Avant de vous faire bénéficier d’ une assurance, les assureurs de pret s’intéresseront à votre profil. Si vous exercez un métier à risques, certaines dispositions particulières peuvent être appliquées à votre contrat d’assurance. Votre assureur vous fera généralement remplir un questionnaire permettant d’évaluer la potentialité du risque d’invalidité ou de décès, afin de déceler quel taux correspond le mieux à votre profil.
Quelles modalités d’assurance pour les professions à risques?
Dans la plupart des cas d’emprunteurs exerçant une profession à risques, les compagnies d’assurance fixeront une surprime, qui sera exprimée sur le taux soit en pourcentage de la cotisation, soit en proportion du capital emprunté et/ou du capital restant dû. Mais ces compagnies peuvent tout à fait accepter de vous faire bénéficier d’un taux dans la norme. Consultez taux-assurance-pret.com afin de connaître les différents taux d’assurance pour les professions à risques.
Comparez les offres
Si vous exercez une profession à risques, il sera important pour vous de comparez les offres des compagnies d’assurance, afin de profitez des taux d’emprunts les plus avantageux. Grâce à taux-assurance-pret.com, vous pourrez consultez les différentes modalités des contrats qu’elles proposent. Vous aurez ainsi la possibilité de vous assurez au mieux de vos intérêts, avec les taux les plus attractifs par rapport à vos besoins.