Mentions

Mentions légales Taux assurance pret

taux-assurance-pret.com est le site Internet, édité par et propriété du cabinet de courtage asdugrandlyon indépendant, spécialiste de l’assurance de prêt et du crédit.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pour utiliser la CAPTCHA, vous devez avoir installé l'extension Really Simple CAPTCHA .

Garantie financière et responsabilité civile professionnelle conformément aux articles L 530.1 et L530.2 du Code des Assurances.

Droits d’auteur: L’ensemble du contenu présent sur ce site relève de la législation française en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Le contenu reste la propriété du site de l’entreprise mentionné ci-dessous.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation express du directeur de la publication.

Orias N°07003448 : 1 rue Jules Lefebvre 75009 Paris – tél 01 53 21 51 70 – fax : 01 53 21 51 95 – www.orias.fr
ACPR : Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ; 61 rue Taitbout 75436 Paris cedex 09 01 55 50 41 41 – acpr.banque-france.fr

Les articles L122-4 et L122-5 du Code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite en dehors d’un usage privé.

Responsabilité
Notre cabinet de Courtage ne propose aucune garantie quant à la fiabilité ou au bon fonctionnement de ce service et ne peux en aucun cas être tenu pour responsables de tous éventuels dommages, quels qu’ils soient, résultants de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce service.
Les sites liés directement ou indirectement au site ne sont pas sous contrôle. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu

Contacter taux assurance pret

Contactez-nous !